Voici VOTRE Blog !

Cette idée trottait dans ma tête depuis quelques temps… créer un espace d’échange privilégié entre nous, entre vous. Malgré toutes les solutions communautaires déjà existantes (Facebook, MySpace, Twitter, etc), j’ai souhaité mettre à votre disposition un outil à vocation familiale, que vous pourrez totalement personnaliser et animer selon vos envies, vos idées, et vos humeurs.

Bien sur, au-delà de l’aspect ludique se cache aussi un intérêt pédagogique : aujourd’hui, vous devez connaître, maîtriser et vous approprier toutes les ressources du networking, c’est à dire du « réseautage » (social ou professionnel).  Je vous encourage donc à vous impliquer au maximum sur ce Blog : je serai entièrement disponible pour vous assister, tant sur le plan créatif que sur le plan technique.

J’espère de tout cœur que toute la famille s’implique sur ce Blog : même s’il s’adresse prioritairement à la bande des « cousins » (Elliot, Lorenzo, Fanny, Geoffrey et Florian), je vais créer un compte de contributeur à Jean-Jacques, à Martine, à Corinne. Notez que nous pourrons élargir le cercle des contributeurs à votre convenance.

J’alimenterai moi-même les premières pages dès ces prochains jours, et essayant de vous donner un aperçu complet de toutes les ressources proposées par WordPress.com

Et maintenant, it’s up to you* !

(* à vous de jouer)

Cet article a été publié dans Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

