Fête du Cinéma 2010

Du samedi 26 juin au vendredi 2 juillet 2010, la 26ème Fête du Cinéma revient dans les salles pour notre plus grand plaisir ! Pour l’achat d’une place au tarif en vigueur, toutes les séances suivantes sont au tarif de 3€, pendant les 7 jours de l’évènement.

Avec près de 70 millions d’entrées totalisées en 25 éditions, la Fête du Cinéma est l’un des évènements les plus populaires du calendrier cinématographique, notamment auprès des jeunes spectateurs (près de la moitié du public est âgé de moins de 25 ans). L’année dernière, pour son 25ème anniversaire, la Fédération Nationale des Cinémas Français, co-organisatrice de l’évènement, avait changé la formule de la Fête du Cinéma, en passant de deux à sept jours. Résultat : une fréquentation record de 4 600 000 entrées.

La liste des films à l’affiche est disponible sur le site du MegaCGR. Les sorties du 30/06 sont visibles chez AlloCiné. Sur la base de nos propres critères, les films à voir sur cette période sont : L’Agence tous risques et Splice (et éventuellement : Fatal, Prince of Persia, Street Dance, Kick Ass, Dragons).

Le site officielLe site facebook

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s