Avatar : Sam Worthington parle de la suite

Sam Worthington, l’acteur que le tout Hollywood s’arrache, continue d’enchainer les tournages. Entre Avatar et Le choc des Titans, il s’est imposé comme le nouvel Action Man du cinéma Américain. Les suites de ces deux films sont très attendues et elles avancent très très bien.

L’Australien a récemment parlé de ces deux suites. Au sujet du Choc des Titans 2, il a d’abord indiqué vouloir rendre Perseus plus drôle. En effet ce n’était pas du tout le point fort du film de Louis Leterrier. D’un côté plus technique, Sam Worthington indique que cette fois ils tourneront avec des caméras 3D directement plutôt que d’opérer une conversion de dernière minute en post-production (ce qui rendait l’effet un peu vain, il faut le reconnaitre). 

En ce qui concerne Avatar 2, Sam Worthington ne sait pas quand James Cameron commencera à écrire le scénario de cette suite, mais il a hâte de voir le film ressortir en salle en 3D le mois prochain avec les huit minutes supplémentaires. A ce sujet, il déclare :  « J’aurais espérer qu’ils ajoutent huit heures ! Je pense que le premier montage faisait à peu près six heures. Il y a une ou deux scènes de chasse extraordinaires. » Enfin, il déclare avoir tourné des scènes se déroulant sur la Terre. On ne sait jamais, ça peut toujours servir pour la suite…

Source : Excessif

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s