Cinéma : news

Transformers 2 la revanche► Bien qu’il ne rempilera pas pour un Transformers 4, Michael Bay tourne actuellement Transformers 3 à Chicago, de quoi mettre la ville en pagaille, comme l’attestent les nombreuses photos récemment lâchées. On y découvre beaucoup de destructions (étonnant dis donc !), Optimus Prime sous sa forme camionneuse, une jolie Ferrari, des voitures de cascadeurs (nouveaux robots ?) ou encore la jolie Rosie Huntington-Whiteley (remplaçante de Megan Fox) en compagnie musclée (Tyrese Gibson). Des vidéos ont également été dévoilées. Transformers 3 est prévu pour le 1er juillet 2011, en 3D et chez nos amis américains.

Thor de Kenneth Branagh, Anthony Hopkins, Chris  Hemsworth et Tom  Hiddleston

► Le studio Marvel vient tout juste de dévoiler une photo de famille de Thor, où le super-héros divin apparaît aux côtés d’Odin et Loki. Ainsi, nous pourrons apprécier (ou non) les armures en plastique, dignes du film Flash Gordon, portées par Chris Hemsworth (très peu de charisme), Tom Hiddleston (le plus ridicule des trois) et enfin Anthony Hopkins, qui tire un peu son épingle du jeu. Cette image est donc très loin d’être rassurante et augure d’un Thor kitsch avant l’heure.  De plus, LA Times a indiqué que Thor et Captain America allaient être convertis à la 3D, en post-production. Kevin Feige a déclaré que le processus serait correctement effectué.

► En mai dernier, une rumeur insistait sur la participation de Dwayne « The Rock » Johnson, ancienne figure du catch s’il en est, pour la cinquième course poursuite à la sauce tunning et saupoudrée de jolies filles, la bien nommée Fast and Furious. Aujourd’hui, l’information est confirmée, par le biais du Twitter de l’acteur Tyrese Gibson, « Le studio va faire tourner Vin Diesel, Paul Walker… et Dwayne Rock Johnson ! Fast and Furious Five, c’est parti ! ». Fée malgré lui de Michael Lembeck, Dwayne Johnson Intitulé Fast Five, le film mettra en scène nos deux éternels héros, Paul Walker et Vin Diesel, en fugitifs poursuivis, une fois n’est pas coutume, par un terrible représentant de la loi. Dwayne Johnson devrait interpréter ce nouveau méchant, pour des face-à-face des plus musclés. Gageons que ce Fast Five transpire d’ores et déjà la bonne vieille testostérone.

Source : Excessif.com

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s