Le futur des MMOs

Cette année, la Gamescom Convention à Cologne en Allemagne, marquera l’arrivée en Europe de Trion Worlds, le premier éditeur et développeur de jeux vidéo connectés et présentera par la même occasion deux MMOS très attendus. Pour la toute première fois, les démos des MMORPGs Rift: Planes of Telara et du MMORTS End of Nations seront dévoilés aux joueurs qui pourront également les tester.

Rift: Planes of Telara se déroule dans un monde labouré par des fissures dimensionnelles qui se déchirent dans la terre de Telara, laissant sortir les forces puissantes qui menacent l’existence même de l’univers. Les fissures et d’autres événements dynamiques peuvent être déclenchés par des joueurs, prévus par l’équipe de développement, ou même arriver spontanément. Des événements dynamiques dans le jeu peuvent mener à une suite de changements à travers le monde, comprenant des événements mineurs jusqu’aux changements spectaculaires dans le paysage du jeu et l’ouverture de nouveaux secteurs. Les joueurs s’uniront avec des milliers d’autres joueurs pour combattre des créatures envahissant le monde, ou simplement pour s’affronter entre eux. La sortie de Rift: Planes of Telara est prévue sur PC en 2011

End of Nations sera un MMO de stratégie en temps réel (MMORTS) combinant d’une façon révolutionnaire deux des genres de jeu les plus populaires. Le jeu est développé par Petroglyph Games, les esprits créatifs derrière le premier Command & Conquer. Dans End of Nations, les joueurs peuvent s’engager dans un combat en solo ou rejoindre l’action avec – et contre – des milliers d’autres joueurs à travers les champs de bataille gigantesques qui composent son monde persistant. Les joueurs développent leurs propres Commandants, construisent leurs bases et déploient un vaste arsenal de véhicules, d’armes et de technologies acquises par l’expérience au combat, la recherche et le développement. End of Nations sortira sur PC l’année prochaine sans plus de détails dur la date .

Source : Excessif

Publicités
Cet article a été publié dans Jeux Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s