xBox360 Revival

Lancée aux État-Unis il y a un mois, la nouvelle xbox 360 a boosté les ventes sur le territoire américain. Fraîchement débarqué ce matin en France, c’est l’occasion d’un récapitulatif, centré sur les vrais différences, pour les nouveaux arrivés.

Tout d’abord, le design plus ergonomique est l’occasion d’un relifting d’image plus que d’un réel gain de place comme pour la PS3. Néanmoins, la 360 , elle, ne perd pas de fonctionnalité….elle en rajoute. D’ailleurs Microsoft n’appelle pas son produit slim comme Sony. C’est juste la nouvelle xbox 360.

Pour 249 €, trois nouveautés de taille font leur apparition : un disque dur de 250 GO, parce qu’on en a jamais assez. Pas très utile mais Sony a mis le paquet sur le disque dur avec la PS3, alors la Microsoft suit béatement (pour les joueurs que ce genre de détail n’intéresse pas, une rumeur court depuis hier sur une slim arcade fin août) Ensuite, le wi-fi y est intégré et ça c’est la classe. Enfin, une 360 plus silencieuse…on l’a essayé et c’est juste la paix de ne plus entendre le maudit ventilateur. C’était sans doute le défaut le plus agaçant de son ancienne version.

La nouvelle Xbox 360 affiche avant tout sa compatibilité avec le Kinect. Elle sera optimisée pour recevoir la technologie phare de Mircosoft de ce fin d’année 2010. Pas d’inquiétude pour autant, les anciens modèles le seront aussi. La différence de connectivité se sentira peut-être au niveau du confort, mais il ne faut pas s’y méprendre cette nouvelle xbox 360 n’est pas exclusivement celle avec laquelle vous pourrez jouer au Kinect.

A contrario l’argument peu mis en avant, mais diablement intéressant concerne la baisse d’une cinquantaine d’euros des anciens modèles.

Source : Excessif

Publicités
Cet article a été publié dans Jeux Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s