Avatar 2 !

Et oui, comme nous l’attendions tous, la suite du film au plus grand succès : Avatar, arrive enfin. Le réalisateur James Cameron nous a révélé quelques éléments :

« On a créé un large canevas pour l’environnement du film.ça ne se passe pas seulement sur Pandora, mais à travers tout le système d’Alpha Centauri AB. Et nous nous élargissons à ce système et l’incorporons plus dans l’histoire. […] Une partie de mon but dans le deuxième film est de créer un environnement différent – une mise en scène différente dans Pandora. Et je vais me concentrer sur l’océan sur Pandora, qui sera aussi riche et varié et fou et imaginatif, mais ça ne sera pas juste une forêt vierge. Je ne dis pas qu’on ne verra rien de ce qu’on a déjà vu; on en reverra aussi. »

Ce n’est pas tout, il est envisagé qu’Avatar devienne une trilogie ! Les fans vont être contents… Voici le synopsis du 2e film : Après avoir battu et évacué les terriens de la planète Pandora. Les Na’vis ont commencé à reconstruire leur nouvelle cité dans un arbre. Pendant ce temps, la Terre continue a avoir de gros problèmes énergétiques. Pour les industriels, la planète Pandora reste l’unique solution à la demande énergétique afin de gagner des milliards de dollars. Pour cela, ils vont monter une expédition fortement militarisée afin de déloger les Na’vis une bonne fois pour toute. Jake Sully, réincarné dans le corps de son avatar, va de voir organiser la défense de son nouveau peuple pour les mener à la victoire.

Source : Actu FilmVUMEDISAlloCiné

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s