Fringe, ce qui attend Olivia dans la saison 3…

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Fringe, Olivia a été piégée dans l’univers alternatif, et selon les producteurs exécutifs du show, Jeff Pinkner et J.H. Wyman, elle n’est pas près de revenir dans notre monde. La résolution de cette fin brutale de la saison 2 s’étalera ainsi sur plusieurs épisodes, ce qui permettra aux téléspectateurs de se familiariser avec l’autre univers.

Le producteur J.H. Wyman s’est confié à TV Guide : « Nous espérons que le public va s’habituer à la froideur de l’autre côté, un monde où John Lennon existe encore et où Martin Luther King est toujours vivant, et que c’est en fait un endroit où il est plus difficile de vivre. » Dans une autre interview, il a ajouté : « Nous avons discuté avec Anna Torv de comment nous construisons des rôles pour elle. Nous savons que nous avons écrit Olivia comme un personnage accablée par son travail, et les expériences de Cortexiphan réalisées sur elle quand elle était enfant sont vraiment, d’une façon ou d’une autre, une forme d’abus. »

Et de continuer : « On l’a privée de beaucoup de choix dans sa vie. Elle a grandi dans cette ombre et pour être préparée dans son subconscient, comme un soldat, à un événement proche. Elle porte des vêtements sombres et ne développe pas des relations facilement car elle se protège beaucoup, elle-même et ses émotions, tout en protégeant tout le monde en même temps. Nous savions que nous voulions créer un double qui n’aurait pas autant de responsabilités. »

« Nous essayons toujours d’élargir son côté émotionnel, » a expliqué le producteur de Fringe, « puisqu’une majeure partie de notre histoire, en particulier à propos de l’univers alternatif, est à propos des choix que nous faisons. Nous parlons d’Olivia et du concept qu’elle est comme elle est à cause de ce qui lui est arrivée dans sa propre vie. Quand Olivia arrivera là-bas et commencera à voir toutes les choses qui n’étaient pas dans sa propre vie, ça va l’amener à se regarder différement. Et, espérons-le, nous la détruirons pour la reconstruire afin qu’elle se régénère par elle-même. »

De son côté, Jeff Pinkner a affirmé : « Nous ne reculons pas devant l’exploration de l’autre univers et nous avons laissé Olivia dans une condition telle que ce serait dommage si la première chose que nous faisions étaient de la ramener à la maison. »

La 3e saison de Fringe débutera le 23 septembre sur la Fox avec Anna Torv, Joshua Jackson et John Noble.

Source : Excessif

Publicités
Cet article a été publié dans Télé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s