Kick-Ass : un scénario méchant pour la suite !

Kick-Ass, l’une des bonnes surprises de cette année, va avoir l’occasion d’animer de nouveau nos zygomatiques à l’occasion d’une suite. Intitulé Kick-Ass 2 : Balls to the Wall, ce film sera encore une fois né de la collaboration entre le réalisateur Matthew Vaughn et Mark Millar, le créateur du comic-book d’où Kick-Ass puise son origine. Et justement, ce dernier vient de révéler l’histoire des prochaines aventures de Dave Lizewski (Aaron Johnson), un looser s’imaginant super-héros.

Ce n’est pas une grande surprise mais Red Mist, le fils du méchant de Kick-Ass premier du nom, sera bel et bien le vilain et orchestrera sa revanche, « C’est un mec qui a perdu toute sa famille à cause de Hit Girl » explique Mark Millar, ajoutant « Il se prend en main et développe des compétences martiales. Il apprend comment devenir un meilleur méchant. Il a promis de revenir et de se venger. Mais en réalité, il sera juste de retour, il sera défoncé et il aura dépensé beaucoup d’argent. Il ne peut rien faire. »

Il continue, « Il va donc engager cette fille badass de Russie qui arrivera dans l’histoire pour tuer Hit Girl. Red Mist deviendra comme Charles Manson. Il ira sur internet afin d’influencer de jeunes vilains et les soulever contre Kick-Ass et Hit Girl. Tout se terminera sur une énorme bataille, digne de The Warriors. Il y aura un combat en plein Time Square, entre tous ces héros costumés. Avec à leur tête, Red Mist et Hit Girl. » Apparemment, ce Kick-Ass 2 se placera du côté du méchant, là où sa préquelle se situait dans le droit chemin d’un homme voulant devenir un justicier. On ne peut être que motivé à l’idée d’en découvrir plus sur un tel pitch. Car au fond de nous, on préfère tous les vilains…

Source : Excessif

Publicités
Cet article a été publié dans Cinéma. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s