Aperçu de Need for Speed : Hot Pursuit

On y est désormais habitué, à chaque fin d’année son Need for Speed. Et 2010 ne dérogera pas à cette règle immuable. Cette fois-ci, c’est le studio Criterion (connu pour sa série des Burnout) qui s’est chargé de développer le dernier-né de la franchise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu est attendu au tournant. Surtout après les errances de quelques-uns des précédents volets qui n’étaient pas forcément du goût des fans. Aussi, pour convaincre, le studio anglais a fait un choix simple : celui du retour aux sources. […] (source et article complet)

Depuis quelques années la série des Need for Speed s’était un peu perdue : du tuning, du drift, des courses sur pistes et même un brin de simulation dans le précédent opus ! Avec Hot Pursuit, c’est un véritable retour aux sources que nous offre le studio Criterion : un pilotage résolument arcade, des courses sur routes, du trafic, des poursuites avec la police… Bref, du fun. Dieu que c’est bon de retrouver un Need for Speed comme on l’aime et comme on l’a toujours aimé !

Les fans de la franchise pourront également découvrir Need for Speed : Shift 2.
Une chose est sûre, la série Need for Speed a encore de beaux jours devant elle puisqu’en plus de Need for Speed : Hot Pursuit attendu pour novembre, la firme développe actuellement Need for Speed : Shift 2. C’est au cours de la publication de ses résultats financiers pour le premier quart de son année fiscale que Electronic Arts a annoncé la sortie de Need for Speed : Shift 2 au cours du dernier trimestre de son année fiscale 2011, soit au cours de la période s’étalant du 1er janvier au 31 mars 2011. (source)

Des infos sur DiRT 3
Codemasters livre au compte-gouttes quelques informations sur son prochain jeu de rallye, DiRT 3 dévoilé avec son teaser vidéo ce week-end. Dans l’ordre, le jeu embarquera plus de 50 voitures (dont la Ford Fiesta de Ken Block, la Mitsubishi Evo X et la Ford RS 2000) qui pourront évoluer sur un nombre de circuits deux fois plus important que dans l’opus précédent. Les circuits en question devraient vous faire voir du pays puisqu’ils vous emmèneront aussi bien en Europe qu’en Amérique et même en Afrique. Il y aura également une section ouverte dans les environs de Londres. Dernier détail, vous aurez droit à tout un éventail de conditions météo, du soleil brûlant à la neige en passant par la pluie, en plein jour ou en pleine nuit. (source)

Publicités
Cet article a été publié dans Jeux Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s