Porsche 918 Spyder : place à la vidéo

Inspiré du Porsche 918 Spyder Concept présenté à Genève, la Porsche 918 Spyder a reçu le feu vert pour la production. La voiture a été présentée et essayée ce week-end à l’occasion du Concours d’Elegance de Pebble Beach.


Ce jeudi la Porsche 918 Spyder a eu droit à son baptême de la route du côté de Monterey en Californie. Un essai qui a précédé sa présentation au public à l’occasion du Concours d’Elegance de Pebble Beach qui s’est tenu ce week-end. Derrière le volant c’est Michael Mauer, responsable du design Porsche, qui a la chance et le privilège de conduire la 918 Spyder. Sous le capot la voiture hérite du V8 3.4 de plus de 500 chevaux la RS Spyder couplé à des moteurs électriques pour une puissance supplémentaire de 218 chevaux.

Le Porsche 918 Spyder ne se contente pas de porter l’appellation hybride comme décoration. Ce nouveau modèle affiche des émissions d’à peine 70 g/km et une consommation de 3 l/100 km. De chiffres qui ne sont pas incompatibles avec de la sportivité puisqu’il parcourt le 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes et affiche une vitesse maximale de 320 km/h. Il faudra quand même compter plus que le prix d’un Carrera GT pour se l’offrir !

Source : Turbo.fr

Publicités
Cet article a été publié dans Auto - Moto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s