Pour quels métiers êtes-vous fait ?

Un test d’orientation gratuit est proposé par le site l’Etudiant : c’est un véritable outil d’aide à l’orientation. Manque de vocation ou envie de vérifier vos intuitions en fonction de vos affinités… Ce test devrait vous donner quelques pistes et vous aider à défricher le terrain de votre orientation.

Difficile de sortir de la fameuse rengaine du « qu’est-ce que j’vais faire ? J’sais pas quoi faire ! ». Car trouver sa voie exige évidemment de s’interroger sur soi-même. Qui suis-je ? De quoi suis-je capable ? De quoi ai-je envie ?… Pour vous aider à entrouvrir sereinement l’immense boîte aux questions que vous n’avez pas forcément envie de vous poser, nous vous proposons une approche ludique, celle du test d’orientation. À vous de jouer : Pour quels métiers êtes-vous fait ?

Cet article a été publié dans Job. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

