Les perles des mots d’excuses

C’est la rentrée des classes et quoi de plus marrant que les mots d’excuses de certains parents ? Voici une petite sélection des perles de Patrice Romain. Nous avons respecté les fautes d’orthographe d’origine :

• Éducation sexuelle
« Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci. »

• Poux
« Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas. »

• Absences
« Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension. »

• Retards
« Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées. »

• Tricheries
« Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci d’avance. »

• Punitions
« Je vous conseille de vous abonner au Canard Enchaîné. Vous verrez alors que ce qu’a fait Jonathan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui s’en sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations. »

• Sujets sensibles
« J’ai l’honneur de vous annoncer que mon fils sera absent jeudi et vendredi car il doit se faire operer d’un endroit particulier que seuls les hommes possedent. Mon mari ne vous a rien dit l’autre jour car le probleme vient de son cote et il est un peu gene d’en parler. Je vous remercie de ne pas le crier sur les toits, et de ne pas signaler la cause de l’absence a Mr. le Directeur. »

Source : BuzzMoiça

Publicités
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s