Jeux vidéo : les actus

Need for Speed World passe au tout gratuit
Le jeu de courses en ligne d’Electronic Arts Need for Speed World change de cap. Le titre proposait à sa sortie deux options de jeu, soit on jouait gratuitement mais en étant limité au niveau 10, soit on se fendait de 20€ pour accéder à la totalité du contenu. C’en est terminé de tout ça puisque le titre passe au tout gratuit. Histoire de ne pas froisser les joueurs qui avaient fait l’acquisition du starter pack, EA leur fait cadeau de coupons leur donnant accès à la BMW M3 GTR, la Lamborghini Gallardo LP560-4 et l’Audi R8 4.2 FSI Quattro. (source)

Need for Speed World : 1 million de joueurs
EA vient d’annoncer avoir dépassé le million de pilotes enregistrés dans son désormais véritable free-to-play. En revanche, l’éditeur ne précise pas quelle est la proportion de joueurs bourrins qui sévit sur les pistes de World, ce que nous présentions comme un véritable problème lors de notre test du jeu.

Assassin’s Creed Brotherhood repoussé sur PC
S’il est toujours attendu le 18 novembre sur PS3 et Xbox 360, Assassin’s Creed Brotherhood prend discrètement du retard sur PC, c’est ce qu’on apprend à la fin de l’annonce des détails de la bêta multi du titre. Et les joueurs PC n’ont pas fini de grogner puisque cette version est repoussée à un vague « premier trimestre 2011 ».  (source)

Need for Speed World : 1 million de joueurs

  • PC
  • Need for Speed World : 1 million de joueursLe côté semi-payant (abandonné depuis hier) de Need for Speed World n’a semble-t-il pas trop freiné les ardeurs des joueurs amoureux de la série. En effet, EA vient d’annoncer avoir dépassé le million de pilotes enregistrés dans son désormais véritable free-to-play. En revanche, l’éditeur ne précise pas quelle est la proportion de joueurs bourrins qui sévit sur les pistes de World, ce que nous présentions comme un véritable problème lors de notre test du jeu.

Microsoft annonce que son pack Xbox 360 Kinect sera disponible pour 350 euros.
C’est maintenant officiel et définitif, Kinect sera disponible en Europe le 10 novembre prochain, soit le même jour qu’en Amérique du Nord à un prix avoisinant celui du pack prévu aux USA. Ainsi, pour 349 euros, les joueurs européens pourront mettre la main sur le pack comprenant le périphérique Kinect, le jeu Kinect Adventures, ainsi qu’une Xbox 360 Slim 250 Go. Précisons que plus de dix jeux compatibles Kinect seront disponibles lors du lancement du périphérique. (source)

Publicités
Cet article a été publié dans Jeux Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s